Re: [NTLK] French-Speaking Users?

From: Laurent Domenech (laurent_at_opalis.com)
Date: Thu Sep 20 2001 - 03:26:18 EDT

> Date: Wed, 19 Sep 2001 17:00:22 +0200
> From: Paul Guyot <pguyot_at_kallisys.net>
> Subject: Re: [NTLK] French-Speaking Users?

> Bah, finalement on est beaucoup plus de francophones que je ne
> croyais. Par exemple, comme tu écris toujours en anglais, je croyais
> que tu étais anglophone (désolé).

No problemo. J'écrivais en anglais parce que c'est une liste anglophone.
Mais vu la quantité de francophones qui se déclarent, on va pouvoir faire un
coup d'état !

Au sujet des Laurent, je n'ai jamais connu d'anglophone portant ce prénom.
Du fait de la présence d'un R suivi de la sonorité An, c'est un mot qu'ils
ne savent pas prononcer. Je suis sur que Laurent Daudelin pourra
confirmer...

A+,
Laurent