[NTLK] Nouveau sur la liste: présentation

From: Pascal LAFOND (pascal.lafond_at_libertysurf.fr)
Date: Thu Jan 17 2002 - 03:00:31 EST

Bonjour
Nouveau sur cette liste, je me pr=E9sente.
Pascal LAFOND, 36 ans, instit =E0 Roanne dans la Loire. Passionn=E9 de Macs =
depuis 1989 et une rencontre fortuite avec un Mac SE dont je ne me suis jamais =
remis ;-)) J'en poss=E8de maintenat plusieurs dizaines :-))
Je collectionne les machines un peu rares de la marque =E0 la Pomme et je me =
suis int=E9ress=E9 au Newton assez r=E9cemment dans ce cadre. Je poss=E8de un =
Newton 110 avec son modem et sa base de chargement.
Je souhaiterais pouvoir l'utiliser pour relever occasionellement des emails, =
est-ce possible ?