[NTLK] Québec Newton meeting French repost without accents

From: Robert Benschop (rbenschop_at_mac.com)
Date: Sat Jun 08 2002 - 06:08:12 EDT

Because I completely forgot how awful the list treats accents here a repost
of the French version with all accents removed:

A tout le monde au Quebec qui aimerait rencontrer d'autres gens qui partage
le meme amour pour le meilleur PDA dans le monde, on organise la premiere
Rencontre Mondial du Newton au Quebec.

Samedi le 3 aout, Laurent et moi on se rencontre a Granby (temps et lieu
seront annonce plus tard, dependant du nombre de gens) et on aimerai
beaucoup avoir votre compagnie.

Et ca peut etre combine avec une visite au zoo de Granby, bien sur ;-)

Car plusieurs gens ont annonce qu'ils aimeraient une rencontre au Quebec,
voila votre chance.

Car moi je voyage plus que 5500 km de la Hollande jusqu'au Quebec j'espere
que personne de Montreal a des problemes avec l'extra 60 km ;-)

En esperent d'entendre bientot de tout le monde...

Robert Benschop

--
Read the List FAQ/Etiquette: http://www.newtontalk.net/faq.html
Read the Newton FAQ: http://www.guns-media.com/mirrors/newton/faq/