[NTLK] OT French Translation please...

From: Chip Matteson (chip_at_moonlightphoto.net)
Date: Wed Aug 04 2004 - 19:53:16 PDT

I need a poutine lover to help me with French please...
la photographie ne m'a jamais interesse

je marchais toute la journee l'esprit tendu, cherchant dans les rues a
prendre sur le vif des photos comee des flagrants delits.

Une photographie est pour moi la reconnaissance simultanee dans une fraction
de second, dčune part de la signification dčun fait, et, de lčautre, dčune
organization rigoureuse des formes percues visuellement qui expriment ce
fait.

Quotes from the late Henri Cartier-Bresson.

Peace,
Chip
San Antonio, TX

--