Re: [NTLK] New

From: BOURGUIGNON D DvSI/SNPI MTY (didier.bourguignon_at_francetelecom.com)
Date: Mon Mar 18 2002 - 04:52:26 EST

  Pour les questins en français, tu peux aussi les poser sur la liste
Francophone : newtonfr_at_ml.free.fr. On a même organisé une bouffe sur Paris
le 26.

Cordialement
Didier BOURGUIGNON

" Ce message et les documents joints sont protégés et confidentiels. Ils
sont exclusivement destinés aux personnes nommément visées ci-dessus.
Toute autre personne ne peut copier et/ou communiquer à un tiers le présent
message et/ou les documents joints. "