Re: [NTLK] Scan of my Newton OMP's motherboard (Modifié par SbM)

From: Sylvain Pilet (sylvain_at_pilet.net)
Date: Fri May 13 2005 - 15:40:16 PDT

[Sorry is french]
Bonjour SbM

Je viens de voir ta page Web
Et j'ai remarquer que tu cherches un NeXT,
J'ai certainement ton bonheur dans un de mes placards.
a savoir j'ai en stock :
2 ou 3 NeXT Stations, dont au moins une Color (de plus Turbo Color), en=20=

=E9tat de fonctionnement, je dois avoir un ou deux clavier (1 adb et un=20=

NeXT), j'ai =E9galement un ecran NeXT 15 ou 17" Noir (niveau de gris) et=20=

un 21" couleur, un cable SCSI, un lecteur CD SCSI (compatible) Plextor,=20=

une imprimante NeXT Printer Noir (laser), si je me souviens il y a=20
juste le cable Y pour connecter la station Turbo Color a l'ecran 21"=20
qui me manquais, mais j'en avais trafiquer un. Encore plus rare, j'ai=20
=E9galement deux imprimantes NeXT Color A3 (jet d'encre) mais si je me=20=

souviens bien, les t=EAtes d'impressions ne sont plus op=E9rationnelles.=20=

Bref environs 80kg de Next !
J'ai =E9galement des OS ! NeXTStep 3.x (3.3 si je me souviens) et=20
OpenStep4.2 sur CD originaux en plusieurs exemlaires (qui sont=20
installables sur NeXT et PC !) J'avais r=E9cup=E9rer ces syst=E8mes lors =
du=20
rachat de NeXTStep par apple, car =E0 l'=E9poque, tout possesseur de =
NeXT=20
pouvait faire la demande de mise =E0 jour de NeXTStep en version 3.3, et=20=

comme Apple =E9tait g=E9n=E9reux il nous ont envoyer des Versions =
compl=E8tes=20
de NeXTStep et OpenStep. Comme j'avais racheter une palette de NeXT=20
j'en avais profit=E9 pour demander autant d'OS que j'avais de Machines,=20=

car il suffisait de communiquer les Num=E9ros de Serie des machines pour=20=

recevoir un OS !
Si tu en veux, on peux en reparler en priv=E9....

A +

Sylvain Pilet
Communiquez =E0 tous votre passion du Newton !
                         http://www.pilet.net/
             http://www.pilet.net/Message_Pad/
      http://www.pilet.net/Message_Pad/Forums/
Le 12 mai 05, =E0 19:24, SbM a =E9crit :

--
This is the NewtonTalk list - http://www.newtontalk.net/ for all inquiries
Official Newton FAQ: http://www.chuma.org/newton/faq/